Accéder directement au contenu

Remise du Prix Veblen aux Journées de l’économie autrement

Dominique Méda & Julien Hallak,


L’Institut Veblen est partenaire des Journées de l’Economie autrement qui se tiennent à Dijon, les 27 et 28 novembre 2020 : deux jours pour débattre des défis auxquels la société française est aujourd’hui confrontée et pour découvrir comment les acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire contribuent à y répondre. L’ensemble du programme est disponible ici.

Le 28 novembre à 16h30, en ligne.
Inscription via ce lien

Plénière de clôture : remise du prix Veblen en mémoire de Philippe Frémeaux

L’Institut Veblen pour les réformes économiques a créé cette année un prix des mémoires, pour soutenir la réflexion sur la transition écologique et sociale, mais aussi pour promouvoir le pluralisme en économie.

Ce prix sera remis en mémoire de Philippe Frémeaux, notre président et ami, qui nous a quittés récemment. Philippe est resté toute sa vie attaché à diffuser et rendre accessible les problématiques économiques et écologiques au plus grand nombre, avec un souci pour la curiosité et l’ouverture d’esprit.

La remise du prix de cette première édition aura lieu aux Journées de l’économie autrement, avec la participation de Dominique Méda, Directrice de l’Institut de Recherche Interdisciplinaire en Sciences Sociales (IRISSO) et présidente du jury, ainsi que le/la lauréat-e.
Animation par Julien Hallak, chargé de mission à l’Institut Veblen

Abonnez-vous à la Newsletter